Modele de lettre rattachement foyer fiscal

Les individus à travers le pays ont perdu des millions de dollars en raison des abris fiscaux abusifs qu`ils ont été convaincus d`acheter par des promoteurs trop zélés. Un certain nombre d`actions civiles ont été intentées par les contribuables contre les promoteurs de ces abris fiscaux, et des poursuites pénales ont été intentées par le gouvernement. Plusieurs grands acteurs tels que Deutsche Bank et Jenkens & Gilchrist ont payé des colonies importantes pour éviter d`autres litiges et des pénalités éventuelles, et il y a eu de nombreuses condamnations issues des abris fiscaux abusifs. Les parties lésées sont maintenant en train d`intenter des actions contre les APC pour leur rôle dans ces abris fiscaux. Alors que le nombre d`enquêtes de la Division des enquêtes criminelles de l`IRS est resté constant, le nombre de poursuites, d`inculpations et de condamnations a doublé ces dernières années. En fait, la liste des APC qui ont été reconnues coupables de fraude au lendemain des abris fiscaux abusifs a connu une croissance constante. Selon la lettre, 248 entités ont réclamé des déductions d`une valeur de $6 milliards pour l`année d`imposition 2016. La valeur totale des déductions pour toutes les années est d`environ $20 milliards. «À la date de la présente lettre, l`IRS a commencé à faire respecter l`application de la loi en ce qui concerne plus de 40 de ces entités», a déclaré la lettre. Les résultats des affaires de l`industrie des abris fiscaux abusifs devraient servir de rappel aux procureurs et aux APC qu`il existe une ligne fine entre l`évasion fiscale légitime et l`évasion fiscale illégale. Les APC et les autres fiscalistes devraient comprendre que le service n`hésitera pas à imposer certaines pénalités aux participants et aux promoteurs d`abris fiscaux abusifs.

Ces pénalités pourraient inclure la pénalité liée à l`exactitude en vertu de la section 6662, la pénalité pour les préparateur de retour en vertu de la section 6694, la pénalité du promoteur en vertu de la section 6700, et la pénalité d`aide et d`encouragement prévue à la section 6701. En outre, un certain nombre d`APC sont maintenant confrontés à des accusations de fraude fiscale devant les tribunaux, et d`autres seront sûrement inculpés à l`avenir. En plus des pénalités, ces condamnations à la fraude fiscale peuvent également entraîner l`incarcération, le confinement à domicile ou la surveillance électronique. Ces développements devraient indiquer clairement aux praticiens que la ligne entre l`évasion fiscale et l`évasion fiscale ne devrait pas être frané. Le risque d`amendes et d`emprisonnement pour la promotion d`abris fiscaux abusifs ne peut plus être hypothétique. Wendy Jackson, vice-présidente exécutive de la Land Trust Alliance, un groupe qui s`est prononcé contre les transactions syndiqués, a déclaré que les «mauvais acteurs» utilisaient des abris fiscaux pour la servitude de conservation pour faire des profits au détriment des contribuables honnêtes. Sanctions civiles: la loi américaine sur la création d`emplois de 2004, P.L. 108-357 (AJCA), a imposé de nouvelles pénalités substantielles sur les transactions liées à l`abri fiscal.

L`AJCA a créé une pénalité qui s`applique à une personne qui omet de divulguer sur un retour ou une déclaration les renseignements exigés au sujet d`une transaction à déclarer. La pénalité s`applique si l`opération a entraîné une sous-estimation de l`impôt et s`ajoute à toute pénalité liée à l`exactitude. 25 le montant de la pénalité est de $10 000 pour les particuliers et de $50 000 pour tous les autres ($100 000 et $200 000, respectivement, pour non-divulgation d`une transaction répertoriée). L`AJCA a également créé une pénalité de 20% liée à la précision qui s`applique aux sous-déclarations de transactions déclarées dûment divulguées. La pénalité de 20% peut être levée si le contribuable a agi de bonne foi et répond à une exception de cause raisonnable renforcée. La pénalité passe à 30% pour les sous-déclarations en ce qui concerne les transactions à déclarer qui ne sont pas adéquatement divulguées et il ne peut pas être renoncé. 26 la législation en 2004 a créé de nouvelles peines importantes pour l`omission de divulguer un abri fiscal à déclaration obligatoire sous-estimation de l`impôt lié à une opération d`abri fiscal.