Modele de cerf a dessiner

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment dessiner un tel cerf étape par étape: de l`esquisse, le torse, les jambes, et les détails de la tête à une paire de beaux bois. La colonne vertébrale du cerf atteint plus haut que la lame de l`épaule. Esquissez la caractéristique “bosse” faite par elle. De cette source familiale, la chasse aux cerfs a été transmise de génération en génération, cinq maintenant en tout. Esquissez une forme générale du sabot. Cette astuce peut être utile pour dessiner des chevaux ainsi. Les arbres dominants dans les comtés du Nord peuvent inclure le pin rouge et blanc, le baumier et l`épinette. Chacun fournit la nourriture et la couverture pour le cerf. Mais aucun n`est aussi fécond pour les cerfs que les arbres à feuilles caduques qui dominent dans Kanabec et d`autres comtés plus méridionaux.

Il s`agit d`un tutoriel simple sur la façon de dessiner un cerf. Si vous voulez en savoir plus sur l`anatomie du cerf et diverses espèces, vous serez intéressé par le tutoriel ci-dessous: pour moi, un cerf est le symbole de l`automne-le temps où les mâles de cette espèce timide se transforment en les vrais rois de la forêt, avec une couronne de bois sur leurs têtes. De toutes les espèces de cerfs, mon favori est le cerf rouge-pas aussi grand qu`un orignal, mais plus majestueux à la recherche. «Dans les premiers jours, les cerfs étaient moins nombreux et la chasse était une question de survie», a déclaré Greg Kroes. Tout ce que les chasseurs ont vu à cette époque, biche ou Buck, a été abattu. Maintenant, on a un bon nombre de cerfs et on est plus sélectif. L`année dernière, je crois qu`on a dépassé les 15 dollars. Les quartiers avant de nombreux animaux peuvent être dessinés avec une forme “6″, qui comprend à la fois la zone de l`épaule et la lame de l`épaule. Dessinez-le pour les deux pattes avant. Mais surtout à la fin du jour, lorsque les chasseurs concluent leurs affectations sombres à sombres, le fourrage pour les bavures autour de la longue table de pin de la cabane sont les cerfs qui ont été vus, abattus-ou abattus.

Ou vous voudrez peut-être vérifier d`autres tutoriels liés aux cerfs: la fertilité de la terre qui a accueilli ces nouveaux résidents du centre-est du Minnesota n`était pas un match pour le sol qu`ils ont laissé derrière. Pourtant, les récoltes ont été plantées, et ce qu`ils ne pouvaient pas fournir dans la subsistance, le castor et d`autres bestioles sauvages ont fait. Les temps étaient durs, et même les gardiens de gibier regardé l`autre façon si une famille était en baisse sur sa chance et jackéclairée un cerf ou deux hors saison, leurs tirs de modèle 94 Winchesters écho dans l`obscurité. «Certains ruisseaux dans cette région avaient été endigués pour que les grumes puissent être commercialisent», a déclaré Greg Kroes, 64, de Brook Park, Minn. «cela a créé beaucoup d`eau dans les bois, et s`ils avaient des bottes de hanche, ils les portaient quand ils chassaient le cerf.» Accompagnant l`augmentation du nombre de cerfs ont été des observations de loups, et la plupart des années, une ou plusieurs des canines sauvages est repéré à partir d`un stand de chasseur. Herman, août, Bill et Gus étaient parmi les Kroschels qui ont commencé la tradition au début du siècle dernier, et Heinrich et Herman ont été parmi les premiers Rabes de chasse aux cerfs par ici. Donc, il est allé sur le premier matin de cette saison des cerfs dans le comté de Kanabec, comme il l`a depuis plus d`un siècle. «Ils chassaient chaque cerf avec. 300 sauvages, et il était fréquent de les voir avec.

22s dans leurs mains pour tirer des lapins pour la nourriture de vison», a déclaré John Rabe, 63, de Hinckley. Dessinez un rectangle. Ce sera le torse de notre cerf. Le plus gros problème avec le dessin des choses réelles, c`est qu`il est très facile de perdre des proportions. Pour éviter une telle erreur, nous devons planifier le corps avant d`ajouter des détails. Un tel plan devrait être esquissé à la légère, de sorte que vous pouvez réparer quoi que ce soit après avoir terminé. A proximité se trouvait un poêle à barriques dont les chasseurs de chaleur au feu de bois réfrigérés par de longs jours de novembre passaient dans des peuplements de cerfs, tandis que dans une chambre attenante étaient des lits superposés dont le nombre et l`arrangement suggéraient les quarts rapprochés des sous-mariniers.